La Communauté Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Elfique

La pureté de l'elfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour !

Aller en bas 
+4
Arwen
ragnarok
[La Legion Atomik] Cloud
syberalexis
8 participants
AuteurMessage
syberalexis

syberalexis


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:07

Je viens sur votre forum pour vous inviter à aller voir ce topic ! Very Happy

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=835469

je pense que vous serez intérresser

sur ce bonne journée
et un très bon jeu sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
[La Legion Atomik] Cloud

[La Legion Atomik] Cloud


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : 28 eure-et-loir

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:55

"salut , jte demande cela car on est alliés avec les Tolkiens , donc si cela ce fait sans vos alliés nous resterons derrière , par contre juste un pti truc j'ai vérifié vos membres si je vois dans un rc qu'un autre joueur est arrivé dans votre alliance après la déclaration pour faire la guerre je rentre-ré dans l'alliance Tolkien pour la faire car vous enfreins les lois de la déclaration de guerre...bon jeu ; les membres Atomik ne bougerons pas!! merci de m'avoir répondu"

voila ce que j'ai envoyer au chef ERA.....
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

Je me présente en tant que représentant des SdO, alliés des ERA, nous ne bougeront pas non plus (personne ne veut une guerre dans notre alliance). Donc bonne guerre à vous les Tolkien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis

syberalexis


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:44

c'est gentil de me nommé chef lol!
c'est pas vraiment moi mais plutot Elensar
certes je prend les choses en main car je suis cofondateur Very Happy

allez bonne chance

PS : j'ai l'impression que vous attendez que la guerre se finnisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:35

bienvenue à vous tous dans cette ambassade,

merci à vous nobles Atomik de nous manifester votre soutien, mon respect envers vous est total et vous le savez bien.
Raganork, je vous présente mes salutations les p^lus sincères.

Syberalexis, vous avez demandé cette guerre et avez posté en conséquence sur le fofo officiel comme cela est exigé par les lois.
Sachez toutefois, et cela ne vous étonnera pas, que les motifs me semblent bien désuet mais apparement vous aviez besoin d'occuper votre temps libre je suppose...

Nous resterons respectueux envers vous et tous les membres d'ERA et menerons cette guerre du mieux que les soldats restant en course le pourront.


bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

je trouve personelement que le motif n'est pas valable mais aparament cher ogamiens vous voullai avoir une guerre! contr plus faible que vous alors allez y en plus elle sera courte vu le nombre de points que vous avez inscit!!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:14

no comment pour les motivations de cette guerre ils savent ce que j'en pense !!!

par contre c'est sûr que ca va vite mais nous n'étions pas nombreux et moi même je partais ... mais bon !!!

par contre les RC sont intéressant à regarder mais je regrette qu'ils n'y soient pas tous !!! il en manque un me concernant :!!! mais je verrai avec syberalexis plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
AtomikYuna[ATOMIK]




Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:29

oui moi aussi je trouve que les motif sont réellement absurde!
mais bon!

c'est sur les atomik resterons sur le coté!

bonne chance a vous les tolkien!
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis

syberalexis


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:27

Cette guerre a été mise en place car moi et Elensar n'avons pas très apprécier la fçon dont se7en nous parlais déjà d'une
et aussi la façon de faire du chantage à beaucoup plus petit que soit
Nightmare c'est montré raisonnable mais sans en avoir vraiment le choix car si son coéquipier n'était pas viré, une guerre qui lui serai retomber dessus

voila pour les raidsons

et pour les RC ils y sont tous, tous ceux que j'ai reçu dans ma boîte de messagerie
même la jolie interseption que tu m'as faite arwen

je n'ai pas peur de perdre mais faut pas ce mettre en mode vacances parce que c'est une guerre que vous croyez perdu ou alors que vous attendez qu'elle passe !

Et pour ce qui est du niveau
nous étions dans le même classement lors de la déclaration

S'il vous plaît battez vous, tu es un (ou une) très bon(ne) joueur(euse) arwen, tu me l'as démontré lors de l'interception de ma flotte chez toi Wink

c'est pas vraiment marant ni loyale de taper sur angelus qui est beaucoup moins fort que moi mais pour faire avancer la guerre je suis bien obliger

sachez que si vous pensez que les motifs sont absurdes, ils ont été aussi absurde que pour viré de force quelqu'un de son alliance, même s'il a été incorecte avec vous, il fallait l'attaquer tous les jours afin de lui montrer qu'ils fallaient vous respecter et vous ariez du aussi le signaler au modérateur ou a un administrateur du jeu !

bonne continuation à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:38

Syberalexis,


si je suis bien votre raisonnement, comme un seul de nos joueurs posait souci, pourquoi ne pas seulement s'en être pris à lui un peu chaque jour ????


Vous avez préférez engager votre alliance et la nôtre dans ce règlement de compte, soit...

Ceci dénote la même implication injustifiée vous concernant , à propos de l'affaire Dark magnus dont les insultes n'étaient plus entend ables [ et sachez que nous avons fais tout ce qu'il fallait faire selon les lois ogamiennes]


Concernant du coup les discussions engagées avec la UAPM, bien que votre dévouement soit compréhensible envers cette alliance, vous n'y aviez pas votre place car en rien cela vous concernez. Sachez par eilleurs que cela aura pris de l importance et oui nous voulions que Dark magnus soit évincé de la noble alliance UAPM car il ne se gênait en rien pour critiquer et limite insulté ce cher Nightmare

Par ailleurs nous concernant à aucun moment vous n'avez vu sur la discussion avec les UAPM débarquer nos alliés les ATOMIK.

Je vous accorde que le franc parlé de Se7en n'est pas toujours teinté de diplomatie mais ses arguments me semblent pertinent concernant l'affaire Darkmagnus.
Affaire close par ailleurs.

Vous engagés donc deux alliance dans un règlement de compte pourquoi ? Parce que vous n'auriez pas pu le gérer seul ?

Quant au mode vacances ils avaient été annoncé car les IIRL respective sont chargées. Ceci dit je ne savais pas que Angellus continuait à subir vos attaques, de ce fait je vais revoir mon programme !!


Pour les RC non mis, veuillez demandé à cdm killer à moins que vous ayez posté entre temps sur le forum officiel...

Sinon vous pourrez me joindre par MP pour en avoir les détails.

A trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis

syberalexis


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:41

Je pouvais mené le règlement de compte seul
j'en avais les capacités mais il n'y avais pas que moi de conserné, mon ami Elensar, grand fondateur de notre alliance (j'en ai peut être fait un peu trop Very Happy ) était aussi conserné.

par ailleur pour le RC entre toi et cmd killer, je ne pouvais savoir
et chaque joueur doit poster tousses RC gagnants de la guerre,donc tu y es inviter biensur

je te donne des liens si tu veux :

Pour transformer les RC http://www.ogame-winner.com/index.php?page=convrc (n'oubli les tags d'alli stp)

Et la partie RC du fofo officiel http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8432930 (n'oubli pas de calculer, merci)

merci de poster vos RC svp ça m'évitera d'éditer mon dernier message à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus

Nostradamus


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:07

Hello hello !

Je me suis exprimé sur le forum officiel, les raisons de mon mv sont simples...vacances !
Revenir en haut Aller en bas
ragnarok

ragnarok


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:30

Nostradamus a écrit:
Je me suis exprimé sur le forum officiel, les raisons de mon mv sont simples...vacances !
Ce qui est naturellement normal vu que l'on est dans la période adéquate (je pars dans quelques jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
Admin
Se7en


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:16

Au vu de nos multiples problèmes de connexion sur le forum officiel et personnel, nous n'avons pas pu engager correctement cette guerre.

Soyez en sur que nous acceptons les raisons de cette guerre, mais je souhaitais les éclaircir avant de faire quoi que ce soit.

Bref, les termes de fin de cette guerre ne nous conviennent pas. Nous engagerons les hostilités dès que le souci de connexion sera résolu par l'admin du fofo of.

Veuillez prendre note de cette information qui me semble très importante.

un Mp vous est envoyé depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe.ogameunivers.com
ragnarok

ragnarok


Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:15

Étant donné que le seul membre qui était venu sur votre forum, en l'occurrence ici syberalexis, a l'air en quête de nouveaux horizons (parti en vacances pour être plus clair). Je vous conseille d'en informer Elensar, Cmd_Killer ou t4k30 selon leur disponibilité.

Vu que vous aviez un problème de connexion je comprend aisément que vous vouliez engager les hostilités dès que ce problème sera résolu.


Cordialement, ragnarok, membre des SdO.
Revenir en haut Aller en bas
syberalexis

syberalexis


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:03

Exact ragnarok je suis en vacances a partir d'aujourd'hui

et je suis surpris car je croyais que votre alliance ne voulais pas de guerre

sachant que Elensar est parti

il faut s'adréssé à cmd_killer ou takeo

mais si vous voulez une guerre attendez moi alors (mois de septembre)

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
Admin
Se7en


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:05

Je pense que vous avez mal compris mon message.

Nous allons re-déclaré la guerre selon vos exigences, vos modes de calculs et en états où la guerre s'est terminée. Ce ci sera fait lorsque nous aurons trouver le moyen de poster sur le forum officiel.

De plus je ne vois pas pourquoi nous attendrons le retour de syberalxis pour commencer la guerre, vu qu'il n'a pas daigner savoir nous pouvions entreprendre cette guerre.

Si vous vous remettez juste un peu les wagons en place vous serez capable de comprendre que nous n'avons pas demander cette guerre. Mais une guerre contre les Tolikien ce n'est pas 20M points de dégâts infliger qui nous mettrons à terre.

Afin que tout le monde soit d'accord, seul les alliances cité sur le forum officiel seront en guerre. c'est à dire ERA Vs Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe.ogameunivers.com
syberalexis

syberalexis


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2008

Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:40

ok ya pas de problème

j'aurais sans doute un petit retard de points a rattrapper Very Happy

bonne chance alors

et sache que les 20 M c'était pour allez vite car comme tu le vois je suis en mode vacances Wink

comme c'est Elensar et moi qui possédions le plus gros de la flotte et que nous partions tous les 2
je voulais pas laissez mes amis dans la mouise

mais bon c'est pas grave

à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour !   Bonjour, bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Elfique :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser