La Communauté Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Elfique

La pureté de l'elfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saroub




Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2008

inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:27

Bonjour à tous!
Mon nom est Saroub, je suis essentiellement logé dans la galaxie 2, mais je possède quelque planètes en dehors.
je joue depuis le mois de juillet, je considère donc avoir une assez bonne progression, j'ai récemment ouvert un conte dans l'univers 61.
je suis le fondateur d'une alliance (mieux classée que la votre), contant 18 membres, malheureusement, l'ambiance n'est plus la même qu'autrefois, je crois que nous sommes trop nombreux! c'est pourquoi je vous propose d'intégrer votre alliance en y amenant 1 ou deux autres personnes(au alentour des 100 000 pnts). pour ma part, j'ai 98 000 pnts, et je suis mineur pour l'instant, mais dés que ma défense sera au point, je développerai ma flotte pour l'instant assez maigres pour prétendre au titre de raideur. les personnes que j'aimerai ammener dans votre alliances sont 1 raideur avec beaucoup d'expérience possédant 92 000 points, et un mineur un peu plus faible, je pense que ceci pourrait etre un plus dans votre alliance! merci de me répondre sur ogame au nom de saroub!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus

Nostradamus


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:16

Oh là là !!

Tu as poireauté longtemps à ce que je vois.
La candidature est jolie, faut voir avec Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Elfique :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser