La Communauté Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Elfique

La pureté de l'elfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !

Aller en bas 
+2
[La Legion Atomik] Cloud
Arwen
6 participants
AuteurMessage
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:45

oyé oyé nobles seigneurs entrez içi vous désalterer

première tournée d'hydromel pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[La Legion Atomik] Cloud

[La Legion Atomik] Cloud


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : 28 eure-et-loir

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:09

Salut membres Tokien , pas mal dutou ce bar elfique , je vais prendre un verre dhydromel sil vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
[La Legion Atomik] Cloud

[La Legion Atomik] Cloud


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : 28 eure-et-loir

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:43

Un autre verre d'hydromel cher elfe sil teplais pour finir cette soiré merci
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:24

mon cher Cloud ta presence içi réchauffe mon coeur et c'est avec un immense honneur que je te convie à ma table !

sortez notre meilleur bouteille tavernier, il faut ce qu'il y a de meilleur pour ce noble seigneur!!
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
Admin
Se7en


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:44

Bienvenue dans nos tavernes Seigneur Cloud.

je paye ma première tournée pour tous les membres de votre alliance. Par contre à ce que je vois pas d'entre vous ne sont pas encore passé dans ce coin de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe.ogameunivers.com
[La Legion Atomik] Cloud

[La Legion Atomik] Cloud


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 37
Localisation : 28 eure-et-loir

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:26

Oui ils sont très occupé , a parlementé avec d'autres peuples et races, d'autres on des batailles a finir , certains ne dorment pas...Merci Arwen de m'avoir invité a ta table , et merci a vous deux pour cet accueil..
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:45

salut a vous chére elfes moi juste une ptite coute de miole
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

euh coment il s'apelle le barman?bah pas grave aller sert nous le champagne pour le pna cheers
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

Oui je suis d'accord fait sauter le bouchon pour nos amis les elfes bonjour a tout les menbres des tolkiens !
oh faite se7en tu peu etre fiere de ton fofo et de ton alli ainsi que arwen car c elle que je conai le mieux car tout et excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus

Nostradamus


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:11

Le forum, c'est moi aussi Very Happy

Allez, tournée pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:45

ah ben oui je confirme !!!
le forum c'est essentiellement se7en et Nostra !!!

aprés moi je viens flooder dessus !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
squall

squall


Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:19

allez un ptit cercueil pour la route scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nostradamus

Nostradamus


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:16

Et voilà !
Une bière pour Marcel Razz
Revenir en haut Aller en bas
tidus

tidus


Messages : 19
Date d'inscription : 25/06/2008

La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:31

ok excuse moi nostradamus alors bravo aussi pour le forum!!!! tu as aussi le droit de venir dans le notre boir un coup!!!!
tavernier une tourner general pour nos amis les elfes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Empty
MessageSujet: Re: La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !   La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne des elfes [ hydromel de qualité à volonté ] entrez nobles seigneurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commercer avec les Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Elfique :: Partie publique :: Bar verdoyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser