La Communauté Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Elfique

La pureté de l'elfe
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d excuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azura




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

demande d excuse Empty
MessageSujet: demande d excuse   demande d excuse Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:49

Bonjour a vous, membres de Tolkien
Je suis azura, ambassadeur et diplomate de l'alliance ECWRAW
Je viens de mon propre chef ,excuser mon alliance aupres de Arwen.
Après avoir attaquer un membre de notre alliance, Arwen a eu la désagréable suprise de se heurter a la fureur diplomatique de notre fondateur et je viens ici pour lui présenter nos plus plates excuses et viens vous prouver la bonne foi qui anime notre alliance
Je viens vous proposer un pacte total avec votre alliance et serai très honorer de compter le peuple des elfes parmi nos alliés!


Azura,aspirant ripper

Ps: si quelqun' un est interesser j ai les caractère elfique TOLKIEN pour Word
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

demande d excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d excuse   demande d excuse Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:03

Seigneur Azura,

votre lucidité et le recul que vous avez su prendre par rapport à cette situation montrent sans aucun doute les valeurs qui émanent de vous et de ce fait de votre alliance.

Vous avez su être juste et je ne pense pas m'avançer de trop en disant que l' ensemble des membres de Tolkien partagent cette valeur là.

Pour cela, me concernant, j'accepte vos excuses et vous convie à nouveau vous et votre alliance dans notre taverne.

Pour la demande de pacte que vous formulez je vais laisser mes compatriotes s'exprimer dans notre antre et reviendrez vers vous pour vous donnez une réponse.

Que l'homme juste qui est en vous continu de briller, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Messages : 70
Date d'inscription : 22/06/2008

demande d excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d excuse   demande d excuse Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:28

je tenais à spécifier que le seigneur Thekingdavid51 m'avait présenté des excuses IG et qu'elles avaient été acceptées.

Pour ma part je considère donc le calme revenu.

J'invite mes compatriotes à réflechir en privé à la proposition de pacte demandé par l'ambassadeur Azura.

Bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Se7en
Admin
Se7en


Messages : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

demande d excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d excuse   demande d excuse Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:57

Bonjour à vous azura, ambassadeur et diplomate de l'alliance ECWRAW.

Je me présente à mon tour, je suis Se7en, Elfe Drows de Tolkien.

Nous avons bien pris en compte votre grande grâce de diplomatie et de sympathie que vous avez pu faire envers nous.

Je suis très heureux de savoir que vous avez le gout de la vie et le plaisir du jeu, Arwen ne recherchait uniquement des ressources afin de subvenir au besoin de son peuple, elle ne recherchais en aucun cas l'envie de détruire un des vôtres.

De plus, vous nous proposez un pacte total, certes nous étudierons ce pacte, mais nous souhaiterions connaitre un plus votre alliance et toutes les motivations que vous avez pour entreprendre une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfe.ogameunivers.com
Contenu sponsorisé





demande d excuse Empty
MessageSujet: Re: demande d excuse   demande d excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Elfique :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser